The Futur is here !

Article créé à partir d’une intelligence artificielle, ChatGPT.


Les différences sont la base de tout.

Daenethis, une elfe des montagnes, et Aragorn, un elfe des bois, se rencontrent pour la première fois à l’académie Saint Augustin à Forest. Dès le début, ils se disputent à propos de leur différence d’origine. Daenethis se moque de la façon dont Aragorn marche en silence dans les bois, tandis qu’Aragorn se moque de la manière dont Daenethis glisse sur la neige.

Un jour, ils sont tous les deux envoyés pour une mission d’exploration dans les montagnes. Aragorn, qui ne connaît pas bien les montagnes, se perd rapidement et tombe dans une crevasse. Daenethis, qui le suit de près, l’entend crier et va à sa rescousse. Elle le tire de la crevasse et ils se retrouvent coincés ensemble pendant plusieurs jours.

Pendant leur temps ensemble, ils apprennent à se connaître et à apprécier leurs différences. Ils se rendent compte qu’ils ont beaucoup plus en commun qu’ils ne le pensaient. Ils rient des situations cocasses dans lesquelles ils se retrouvent, comme lorsqu’ils mangent des fruits sauvages qui les rendent malades, ou lorsqu’ils se réfugient sous une cascade pour échapper à une tempête de neige.

Finalement, ils réussissent à retrouver leur chemin et à retourner à l’académie. Ils sont devenus amis pour la vie et continuent à se taquiner à propos de leurs différences, mais maintenant c’est fait avec beaucoup d’affection.

 

Laisser un commentaire